CS Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, moi c'est CS, j'ai 15 ans et je viens sur ce forum pour m'informer sur les métiers militaires, notamment sur l'armée de terre et la gendarmerie (je voudrais travailler dedans). J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions et en apprendre plus sur ces métiers. Cordialement CS. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) bonsoir et bienvenue sur le forum qu'elle est ta préfèrence l ADT ou la gendarmerie ? Modifié 5 juin 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 bonsoir et bienvenue , j'espere sue tu trouveras tes reponses Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bienvenue à toi, sauf erreur tu es aussi sur le forum gendarmerie :D Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CS Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Bonsoir et bienvenue à toi ! Bonne recherche. Cordialement Modifié 5 juin 2011 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum...quel métier vous attire en particulier ? Au fait le CS est un gaz lacrymogène utilisé sous forme de grenade... Au plaisir de vous lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte