Auriane Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Bonjour, Je me présente, Auriane, j'ai 18ans, je suis étudiante en 1ère année de STAPS et en possession d'un BAC S. Je voulais m'engager suite à mon BAC mais c'était sans compter la désapprobation de mes parents! ^^ Voilà la raison pour laquelle je me retrouve à la fac avec un job étudiant en plus. Je vais donc passer les tests de recrutements début juillet, et je cherche des conseils en particulier pour le luc léger ou j'atteins juste le pallier 7, et pour les suspensions où je tiens juste 15s. Je ne sais pas encore précisément le régiment que je souhaiterais intégrer, mais je souhaite intégrer une spécialité combattante. Voilà les grandes lignes, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. A bientôt ^^ Modifié 25 avril 2017 par Auriane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 De beaux projets. Spécialité combattante.............le parcours sera difficile vous vous en doutez. ANNA63 semble être parvenue à ses fins. Contactez la en MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auriane Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Merci. Je me doute c'est pour ça que j'aimerai cartonner sur les epreuves physiques! Merci du renseignement je vais tenter de prendre contact avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue sur le forum et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auriane Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa8 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue, Si je peux te donner un conseil télécharge l'application "s'engager". Personnellement elle m'as bien aidé a m’entraîner notamment pour la CAP C'est selon moi une bonne base quand on n'y connais pas grand chose . En tout cas elle m'as permis de m'orienté dans mon entrainement et j'ai beaucoup progressé. Sur ceux bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bonne idée ! Télécharge donc cette application... en espérant qu'elle ne soit pas incompatible avec ton appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auriane Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Merci! Ah je ne savais pas qu'il avait une application, merci du renseignement, je vais regarder ça! Tout est bon à prendre pour progresser Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte