Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Auriane

Auriane

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Auriane, j'ai 18ans, je suis étudiante en 1ère année de STAPS et en possession d'un BAC S. 

Je voulais m'engager suite à mon BAC mais c'était sans compter la désapprobation de mes parents! ^^ Voilà la raison pour laquelle je me retrouve à la fac avec un job étudiant en plus.

Je vais donc passer les tests de recrutements début juillet, et je cherche des conseils en particulier pour le luc léger ou j'atteins juste le pallier 7, et pour les suspensions où je tiens juste 15s. Je ne sais pas encore précisément le régiment que je souhaiterais intégrer, mais je souhaite intégrer une spécialité combattante.

Voilà les grandes lignes, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. A bientôt ^^

Modifié par Auriane

Bienvenue,

Si je peux te donner un conseil télécharge l'application "s'engager".

Personnellement elle m'as bien aidé a m’entraîner notamment pour la CAP :m

C'est selon moi une bonne base quand on n'y connais pas grand chose .

En tout cas elle m'as permis de m'orienté dans mon entrainement et j'ai beaucoup progressé.

Sur ceux bonne chance pour la suite !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...