Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 17ans et je vien de finir une FMIR, j'ai quelques questions à poser pour la suite en espérant poser des questions qui n'ont pas déjà été traité. Si je peux renseigner c'est avec plaisir.

Modifié par Cabnac
Posté(e) (modifié)

A ba je savais pas qu'on pouvait passer la visite médicale au 11eme perso je l'est passer autre part.

Alors pour la visite vous êtes convoqué à plusieurs donc vous passer à la chaîne, je me rappelle avoir commencer par un teste urinaire (moment pas cool), après un teste de vue, un teste auditif et j'ai fini par un médecin qui regarde si t'as pas de problème au niveau physique (ossature, musculaire etc..)

Après les testes on te remet une enveloppe (à ne surtout pas perdre) et un certificat d'aptitudes et je crois que c'est tout.

Modifié par Cabnac
Posté(e)

Merci pour ta réponse. 

J'ai vérifié, c'est bien à l'infirmerie du régiment. C'est peut-etre un médecin réserviste qui n'est pas disponible tout le temps. 

Est-ce qu'ils t'ont fait faire une préparation militaire avant ta fmir ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...