thehunter30 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour a tous !! Alors , ayant eu des renseignement " faux " dans mon cirfat le plus proche , je me tourne vers vous pour une question : - je viens d'être recensé , je n'est pas fait ma JAPD et je suis bien décidé à faire une PMD a l'EALAT , dois-je envoyer simplement un courrier suivi d'un CV et d'une demande d'entretien , ? ou serait-t-il mieux que je les appelles préalablement ? Merci d'avance ! Citer
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 thehunter30 pourquoi les renseignements de ton cirfa sont ils faux ? Citer
thehunter30 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2011 On m'a dis qu'il fallait la JAPD pour cela ... ce qui est apparemment faut et que je ne serai recenser que plusieurs mois après mes 16 ans ( temps de transfert de dossier ) ou je ne sais quoi .. Citer
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 ok je vois , certain appel les rgt, mais ne suis pas sur que ce soit si bien de passer directement par le rgt , car pour la suite il te faudra bien aller au cirfa , pour les résultats et la suite à donner peut etre à un engagement futur . donc il faudrait peut etre retourner au cirfa et discuter avec un recruteur Citer
thehunter30 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Oui , je prend rendez-vous demain , ça devrait bien se passer je l’espère en espérant ne pas trop attendre !! merci pour les renseignement en tout cas ! Citer
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 de rien , tient nous au courant du résultat du RDV Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte