HOLY2314 Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Salut je voudrait me renseigné si les sous officier ont chacun sa chambre ? Merci. Modifié 1 mai 2017 par HOLY2314 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaleb Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Non chambre de 4 a 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour @HOLY2314 vu le nom de ton post, je me doute que tu vas à EALAT à rochefot si je me trompe pas, est c que tu peux me dire si la concurrence à Saint Mex au niveau des meca cell/mot est rude ou pas ? Et est-ce que des places étaient dispo pour le 4RHFS ou le 5RHC ?? Si oui combien ?? merci de ta réponse et dsl de m'incruster dans ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOLY2314 Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2017 Non je serais à EFSOAA à partir du 9 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2017 T'es pas passé par l'ensoa ?? je pensais que les Sous off (peu importe l'armée) passaient par l'ensoa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2017 il y a 40 minutes, Fabien40 a dit : T'es pas passé par l'ensoa ?? je pensais que les Sous off (peu importe l'armée) passaient par l'ensoa .. L'ensoa c'est que pour l'armée de terre Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2017 Bha voila, je l'apprends ^^ ou je confonds avec l'EALAT qui regroupe la formation des 3 armées alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2017 Chambre de 6 à l'EFSOAA Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPHIM Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Hello, je suis aussi incorporée le 8 à Rochefort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaleb Posté(e) 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2017 Le 05/05/2017 à 09:13, JPHIM a dit : Hello, je suis aussi incorporée le 8 à Rochefort... Quel spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte