kaigreclothilde@gmail.com Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour, je passe mes test mardi 8 mai et j'aimerai savoir : 1) Comment savoir dans quel régiment se trouve notre spécialité ? (GRH par exemple). 2) Y a t-il une/des épreuve/s éliminatoire/s si échec ou mauvaise note ? J'aimerai aussi dire que pour mon entretien de motivation j'ai eu comme question : "Comment s'appel le fabriquant de nos pièces pour les moyens de transports types : bateaux et avions .." Je pense que mon interlocuteur voulait me piéger :/ Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Posté(e) 1 mai 2017 J'allais dire la même chose. Tu m'as devancé de peu Aegise. Citer
kaigreclothilde@gmail.com Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2017 Bonsoir, et bien je suis en se moment sur le site Sengager.fr et je ne vois que quelques destinations pour GRH, cela m’étonnerai qu'il n'y ai que si peu de lieux où exercer cette fonction? Oui j'arrive à la caserne le 8 et je passe le 9, ça embrouille. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte