Turbo Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour à tous, Je vais intégrer l'ENSOA (spécialité Ressources Humaines) d'ici peu de temps (juin 2017). Je recherche donc des informations sur l'école, les régiments et la vie militaire. Je vous remercie d'avance. Bonne journée à vous, Turbo Citer
Turbo Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2017 Merci beaucoup c'est gentil à vous Citer
BTX Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Posté(e) 9 mai 2017 Bravo. Avec ce que je vais vous envoyer, vous serez bien armé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Riri13100 Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Posté(e) 9 mai 2017 Salut turbo, bienvenu à toi j'integre aussi l'ensoa le 6 juin félicitation Citer
Turbo Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour Riri, Je te remercie et félicitation à toi également =) . Es-tu prêt pour le départ? =) , pas trop stréssé lol? Turbo Bonjour BTX, Je vous remercie, c'est très gentil à vous! Très utile vraiment =) Turbo Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte