TheWolf54 Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Posté(e) 18 mai 2017 Salut à tous, Il y a une semaine, j'ai décider de m'engager comme réserviste dans l'armée de terre, je me rends donc sur le site de la réserve opérationnelle, je remplis les formalités et je franchis les étapes. 1 - Je m'auto-évalue. (OK) 2 - Je choisi mon unité (OK, mais je pense m'être trompé) 3 - Je suis contacté par téléphone. Je n'ai toujours pas été contacté par téléphone, depuis plus d'une semaine maintenant. J'ai postuler au 53e régiment des transmissions, j'ai appeler le CIRFA ils m'ont dit de refaire une candidature, je ne sais même pas si c'est possible car je ne trouve pas. Je crois même m'être trompé de régiment, mais j'en suis pas réellement certains. Un adjudant-chef que j'ai rencontrer lors de ma journée d'appel, m'a donner un numéro pour y remédier, soit le numéro du régiment, mais ça sonne pendant plusieurs minutes sans jamais avoir de réponse. Citer
BTX Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Posté(e) 18 mai 2017 Non vous ne vous êtes pas trompé. C'est en effet au candidat d'initier la démarche en prenant ctc d'abord par téléphone, puis physiquement, avec la cellule "réserve" du régiment convoité. 53e régiment de transmissions Quartier Treuille de Beaulieu-Diettmann CS 80229 54301 Lunéville CEDEX Tél. 03 83 77 62 66 Courriel : recrutement.53rt@terre-net.defense.gouv.fr http://www.facebook.com/53emeRT/ Citer Ya Rab Yeshua.
TheWolf54 Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2017 En effet, merci. Je croyais que c'était le régiment qui prenait contact avec le candidat. Ils m'ont appeler et m'ont donner rendez-vous pour le 31 mai. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte