Rodolphe.migne Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Bonjour à tous, peut être une question bête mais voila : je suis Y4 et je voulais savoir s'il était possible pour moi de devenir commandos montagne. Merci de vos réponses. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Bonjour, Je ne pense pas que tes problème de vue, t'empêches de te présenter dans la rubriques adéquates ! Une fois cela fait tu auras ta réponses ! Meme si une petite recherche devrait rapidement t'apporter ta réponse ! Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe.migne Posted May 24, 2017 Author Report Share Posted May 24, 2017 D'accord merci de ta réponse, je poste ca ici car sur internet j'ai du mal à trouver exactement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien40 Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 il y a 29 minutes, YaYannick a dit : Bonjour, Je ne pense pas que tes problème de vue, t'empêches de te présenter dans la rubriques adéquates ! Apparement si Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts