Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous ! 

Mon recruteur vient de m'appeler pour me dire que mon dossier passera sur la commission d'août concernant les régiments suivants: 2rh /27Bca / 7Bca.

Est ce que vous savez d'ici combien de temps j'aurai des nouvelles a peu près ? 

Pensez vous qu'avez un dossier E1 j'ai des chances d'être accepter au 2e RH ? (11 au LL, 20 tractions, 16 sur 20 au PO, très bonne gestion du stress, E2 psychotechnique) 

Posté(e)

Salut,

je trouve que tes résultats sont plus que pas mal. Pour le 2 RH  je pense ça devrait le faire. Mais n'y a t'il pas un entretien supplémentaire avec le psy ou la cellule recrutement du 2 pour pouvoir incorporer le reg ? 

Cdlt Wally86 

Posté(e)

Tractions oui mais course à pied je sais pas trop (tendinite y'a 2 mois + début d'me déchirure récemment...) comme j'ai du reste de mes années foot je pense faire palier 8/9 mais plus ça me paraît compliqué même si je vais donner mon max !

Y'a pas d'entretien supplémentaire, au passage allez sur youtube ils ont sorti 3 vidéos d'1mn sur un exercice (nommé Chamborant) fait par le 2e RH.

Posté(e)

C'est ce que je pense faire j'ai pas le choix de toute façon ahah et je vais me donner à fond pour pouvoir avoir le régiment que je veux !

Posté(e)

Pour le 2eme rh, y a aucun souci avec ton level ;)

Sinon HS, le LL, le but c'est de trouver le bon et de se caler sur lui ... car tu auras toujours des gens qui vont bourriner et être morts au palier 8 ...

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Posté(e) (modifié)

Le 2eme reich haha pas mal aussi comme regiment 

Oui après pour le LL une fois que tu connais la bande sonore et que t'es bien caler tu te fatigue pas trop et ça permets de bien se préserver pour monter dans les tours 

Modifié par Oktayovitch
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hey, petite mise à jour j'ai passé mes tests au GRS de Rennes les 12 et 13 juin, les tests se sont bien passés (13 tractions/9 luc léger (même si pour moi c'est une contre performance), 118 en anglais, bons tests psycho, apte à tout, gestion du stress bon) malheureusement après avoir expliqué mon projet pro et donc ma volonté d'intégrer le 2e RH ma personnalité me ne le permettrai pas pour l'instant selon l'évaluateur bref... J'espère que tu seras retenu pour le 2e RH !

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer d'aller dans l'infanterie, après mon évaluateur m'a dit que je pourrais intégrer le 2e RH en interne dans quelques années juste histoire de prendre de la bouteille mais bon faudra voir si j'aurais encore envie d'y rentrer une fois acclimater à mon régiment

Modifié par Jah
Posté(e)

Bof bof , un EVAT ne change pas de régiment facilement , un Militaire du Rang , reste la ou il est , pour être muter c'est très difficile , il faut un rapprochement familiale ect ...

Donc c'est pas impossible , mais assez compliquer , donc compter pas trop dessus :X !

Posté(e)

Ouais c'est ce que je pensais et puis le fait que le 2e RH soit à 600km de chez moi ça rend pas la tâche plus facile. Mais je vais d'abord me concentrer sur ce qui arrive, parce que ca sert à rien de parler en "si" d'un projet qui ne se concrétisera peut être pas, notamment parce que pour moi l'infanterie c'est pas un choix par dépit pour moi.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Jah a dit :

Je vais essayer d'aller dans l'infanterie, après mon évaluateur m'a dit que je pourrais intégrer le 2e RH en interne dans quelques années juste histoire de prendre de la bouteille mais bon faudra voir si j'aurais encore envie d'y rentrer une fois acclimater à mon régiment

Tu sais quel régiment tu vas demander ?

Posté(e)

Je sais pas trop encore le 2e RIMa et le 3e RIMa m'attirent pas mal mais je sais que le 3 à déjà une incorpo bientôt de ce que j'ai vu donc faut que je vois avec mon CeR les régiments qui recrutent pour la commission de juillet

Posté(e)

Tu avais demandé quelle spé? Parce que moi finalement mon CeR m'a dit que je pouvais quand même postuler, même si la personnalité ça passait pas trop, le reste était solide, du coup j'ai tenté

Posté(e)

Mon CeR qu'il y aurait des recrutements pour novembre mais il était pas sûr du coup c'est une info à prendre avec des pincettes

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...