Christy60 Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour, Mon fils est en seconde et va faire une filière S...Il aimerait rentrer dans l'armée de terre en tant que sous officier ou officier...Quelles écoles peut il faire après le Bac ? Merci pour votre réponse Citer
papillon Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour, Sans tout forum il y a un principe. Celui de se présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poser toute question. D'avance merci Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte