Djo06510 Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour , voila apres 2 mois de service en fgi me voila inapte definitive dans tout a cause de mon genou. .. seulement quand je me suis engagé jai arrêter mon travail ( cdi) pour rejoindre larmee. Maintenant je crains le pire et peur de me retrouvera la rue en rentrant dans le civil. Jai souscrit a lassurance agpm et uneo esque il y a des chances quils m'aident ??? Jai peur pour la suite ... Citer
RédouanePara Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Que s'est-il passé pour ton genoux tu t'es blessé à la fgi ? Sinon je ne sais pas pour ton CDI essaie de retourner voir ton ancien patron si ta rompu ton contrat à l'amiable y'a des chances qu'il te reprenne Citer
Dani Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Posté(e) 5 juin 2017 D accord avec Aagisse ´ et je rajoute que j'espère que tu as pas démissionné pour ton boulot civil sinon rien non plus au chômage '. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte