ahmed969 Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 Bonjours à tous! Alors voilà j'aimerais m'engager dans l'armée de terre l'année prochaine en tant qu'assistant administratif. et comme c'est un métier où l'on est essentiellement en bureau (même si on a parfois les même entrainement que les militaire du rang). je me demandais si l'on était obligé d'avoir les cheveux court et la barbe rasé. personnellement j'ai un dégrader très court sur les coté mais long sut le dessus 9-10cm de longueur et une barbe de 10 jours. pensez vous que l'on me demandera de tondre tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 Passez SVP au préalable par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES vous présenter. A plus. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo254 Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 Pendant les classes, sa risque d'être compliqué. une fois en régiment pour les cheveux et la barbe il ne devrait pas y avoir de problème sa a changé depuis. Techniquement tu peux garder ta barbe elle doit par contre être bien entretenu pareil pour les cheveux il faut que sa reste hygiénique et présentable. Espérant en avoir aider certains qui se posés la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) Le 05/06/2017 à 18:58, ahmed969 a dit : Ceux qui travaillent dans les bureaux n'ont pas "parfois" le même entrainement que les autres, ils l'ont souvent. En tout état de cause ils ont le même devoir de présentation impeccable que les autres. Citation personnellement j'ai un dégrader très court sur les coté mais long sut le dessus 9-10cm de longueur et une barbe de 10 jours. pensez vous que l'on me demandera de tondre tout ça? Oui. Et comme dit BTX, allez vous présenter. Modifié 19 août 2017 par Auréliane Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte