Cyno51 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Voila j'ai Rendez vous demain au CIRFA j'ai quelques inquiétude niveau physique avec mon métier ( Agent de securité cynophile ) le sport il a etait mis de coté et de plus avec de la mal Bouffe et l'inactivité sa n'a pas aidé on va dire ... Donc voila je sais que tous ce qui est Combat c'est mort pour moi je laisse ma place mais un regiment du genie ou du train m'interesse puis pour une reconversion dans le civil avec des Permis PL ou SPL ou avec le Genie les engins de chantier je sais que pour l'avenir il n'y aura pas trop de soucis Ma question etait de savoir si avec un niveau moyen actuellement c'est régiment sont disponible sachant que voila j'ai un petit poid a perdre et en m'entrainement je ne pourais que m'amelioré ! Citer
Jarod Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 justement, ce sont les questions que tu pourra poser au recruteur du CIRFA demain! ^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Cyno51 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Oui je me doute bien bon bah je vais voir tout ca demain j'ai deja 2 choix de régiment le 25RGA et le 31RG aprés je verrais demain quelle spé sont possible dans ces régiments . Citer
Cyno51 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Non je n'ai pas encore eu de premier contact avec le CIRFA demain sa sera la premiere fois que je passe les portes . Citer
Jarod Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 tu peut tenter le génie parachutiste! ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Cyno51 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Agent de sécurité cynophile et manque de sport, ça m'étonne! Mais bon pour le Génie et le Train, ce sont des spécialités assez demandés (pas autant que l'infanterie et la cavalerie, mais ils sont là au milieu), et le sport ça compte toujours, il faut que tu essayes de te motiver et de t'entrainer un peu! Tu sais faire du 20h00 - 08h00 assis soit dans ta voiture , sois au PC a surveiller des cameras je te promet que le sport tu n'en fait pas ... tu rentre le le matin vers 09h00 beh tu dors et voila le soir tu repart au taff .... Beh la motivation est la pour le sport il me faut le temps enfin je verrais demain ce qu'on peut me proposer et on verra celon mes tests aussi Citer
Cyno51 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Oui mais bon normalemente les cynophiles doivent être en très bonne condition physique, avec son chien. Ils devraient vos "obliger" à faire du sport même pendant les heures de travail, si necéssaire. À quoi ça sert d'avoir des agents de sécurité qui ne sont pas en bonne condition physique? Je ne dis pas que c'est ta faute. En plus de 20h à 8h, tu travailles trop. Mieux faire que 11 heures de travail et vous laisser faire du sport pendant 1h que faire 12 heures de travail, je crois. Encore moi sa va je cours un minimum je suis en salle de muscu mais je peut y aller régulierement et je fait du foot , tu sais en sécu privée qu'ils mettent un mec comme moi avec tous mes diplomes de cyno mon CAPA mordant pour entrainer les chiens ou un mec qui a un labrador c'est pareil c'est ce qui m'a dégouté de la sécu privée puis sa bouge pas assez ! Citer
salif Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 sa bouge pas assez ? va faire les parking d'une discotheque en cyno t'aura pas le temps det'ennuyer apres je te rejoinds manque de professionalisme dans la profession mais c'est une affaire de quelques années le temps que les boulets n'est plus leur place. mais ok garder le parking de leclerc y a rien a faire ,mais si tu veux que sa bouge un peu la discotheque reste plutot pas mal Citer
Cyno51 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2011 je fais de la discotheque Singerie a coté de Laon d'ailleur si il y a des militaires de sisonne ! il y en a une paire qui me conaisse mais pas forcement en bien ... Citer
greg59139 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 En france je trouve les agents de sécu un peu "sous entrainer" il n'est pas rare dans trouver des "bedonnant" que ce soit dans les magasin ou ailleur.. Même chez les forces de police je trouve qu'il y a du relachement.. :-/ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
salif Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 a clair dans la secu y na un ils se prennent pour rambo alors qu'on aucun droit pas le droit d'avoir d'armes et combien sont ceux qui ont les matraques ,tonfa , lacrymo et tout sa interdit enfin clair que sa donne pas envie de continuer le metier ,et clair ils a trop de personnes incompetentes La faute a qui aux employeurs ont qu'a pas recruter des agents sans formation,et avec des chiens non dressés et entraines Citer
jodu02 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Cyno51 sa ne doit pas faire longtemps que tu travaille a la singerie puis au niveau de la securité c'est loin d'etre le top la bas l'ayant frequenter pas mal de temps etant plus jeune... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Souvenir, souvenir...............avec la banane, Ginette et le Perfecto. La classe ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jodu02 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Un passé dans la sécurité pour BTX ou des soirée singerie? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Je n'ai malheureusement pas connu ce lieu mythique sis à LAON. Au contraire du jeune JODU02 qui a baladé ses premières amours sur sa mobylette en direction de La Fère. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jodu02 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Presque bien renseigné BTX oui je partais de La Fere et prenaus la direction de Coucy les eppes pour aller a cet endroit qui a l'age de 15ans me paraissait mytique mais beaucoup moins a 19a mais non BTX jamais en mobylette Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 La Fère et le 41e RAMa de la 8e DI à Amiens. Snif ! J'ai du alors vous croiser en Jeep et vous .............en vélo ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jodu02 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Meme pas j'ai posé valise 1an aprés leur depart qui a d'ailleurs laisser un sacré vide dans cette ville.. Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
matdu59 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 il y a 4 ans c'était l'époque des trottinettes non ?? Citer
jodu02 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Il y a 4 c'était l'epoque de ma premiere voiture.. Un peu plu de 4ans meme ha cet Polo... R.I.P. A elle... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
jodu02 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Et oui le temps passe, maintenant c'est une nouvelle vie qui se presente a moi... Nouveau metier et peut etre nouveau lieu de residence dans une ville totalement inconnue.. Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Vous auriez pu acheter "français" quand même............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jodu02 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Oh bé la derniere fois que ma petite allemande a roulé une jolie francaise est venue lui faire un gros bisou donc un mauvais souvenirs des voitures francaises.. Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 La POLO n'a pas résisté à l'accolade ? Et la réconciliation franco-allemande ? Le ou la conductrice était sympa ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jodu02 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Aucune des 2 n'as survecu a la rencontre la polo est resté sur place le jolie 207 a fini dans le mur... La conductrice arfff non non elle n'etais pas trés comode... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Dommage ! C'eût pu être le début d'une belle idylle. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jodu02 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Sa aurait pu...mais non domage Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte