Sco Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 (edited) "Indémnité de Mise en Oeuvre et de Maintenance des Aéronefs" J'ai vu qu'il a deux taux (1 et 2). késako que cette prime @Aegise ??? Je la connaissais pas celle là ! Edited June 8, 2017 by Sco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted June 8, 2017 Author Report Share Posted June 8, 2017 Oui les autres je savais mais celle la non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 Tu es certain pour les 31 décollages? Pour moi une année aéro est à 360 jours, donc des mois à 30. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 Enfaite Aegise c'est toi le mec qui fume des clopes sur le stade en attendant que les helicos finissent et apres tu mets les gros boudins rouges quand ils atterissent ? Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Je rigolais ahaha ! Merci pour l'info je vais etre un beau gosse a la popotte la prochaine fois qu'il y a les hélicos ! Je reve qu'un jour il m'invite faire un tour d'helico.... Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 il y a 2 minutes, YaYannick a dit : Je rigolais ahaha ! Merci pour l'info je vais etre un beau gosse a la popotte la prochaine fois qu'il y a les hélicos ! Je reve qu'un jour il m'invite faire un tour d'helico.... Jamais fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Nan pas encore... Je compte prendre une evasan cette été donc y a moyen je pense ! Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Pas forcément toi tu dois faire parti des 10 % de perte autoriser . Tu restera sur place pour nourriture naturel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Nan ca la fous mal si je meurs, un enfant soldat chef de groupe... Ca ferai pas bien sur le journal ! Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Mais si tkt 3 lignes à la dernière page du journal local pas plus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Pas besoin moi je m amuse avec ses joujoux . Juste que le matos compte plus que l humain chez les fouteur de vent lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 il y a 15 minutes, Aegise a dit : Un EVASAN c'est facile, tu fais une paroi difficile dans le civil, et tu te foule une cheville, ou tu trouves un ami (type dani) qui fait style d'avoir une crise de tétanie, quand il fait beau de préférence, tu auras la sécurité civile, ou la gendarmerie qui viendra à ton secours... j'ai un pote mécano il a fait les deux Et je rigole fait pas exprès... ça coûte chère l'heure de vol, t'en auras quelqu'une d'heure si tu vas un jour en GCM... Oh oui avec la montagne j'ai des chances ! Nan mais un jour ca arrivera ahha mais bon je préférais profiter du vol quand même ! Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Je parles surtout de notre matos . C est l'excuse qu ils nous sortent quand on demande un vol porte ouverte . Et comme pour nous vol = tenue de combat . Bien cest mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Il y a 1 heure, Dani a dit : Je parles surtout de notre matos . C est l'excuse qu ils nous sortent quand on demande un vol porte ouverte . Et comme pour nous vol = tenue de combat . Bien cest mort Genre vous avez grave des missions en helico.... Je suis deg ! 1 Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 il y a une heure, YaYannick a dit : Genre vous avez grave des missions en helico.... Je suis deg ! Bien oui lol mais le top cest la descente en rappelle et le top du top revenir de bitche en hélico après une nuit de combat 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted June 10, 2017 Author Report Share Posted June 10, 2017 Tant mieux pour le mili qui veut de l'opex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted June 11, 2017 Author Report Share Posted June 11, 2017 Il n'y a aucune notion de T° dans le code du travail, j'avais déjà cherché car j'ai presque toujours travaillé dans un hangar non chauffé dont le dernier avec un civil. Si tu trouve je veux bien, juste par curiosité car maintenant je m'en cogne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts