Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Je suis actuellement au 27ème BCA et je voudrais changer de régiment, je suis intéressé par la spé de gunner et plus particulièrement au 4rhfs.

Le problème c'est que je trouve peu d'informations là dessus mis à part que seul les MDR peuvent occuper ce poste.

Donc si quelqu'un pourrait m'apporter quelque renseignements sur le recrutement etc ...

En vous remerciants d'avance !

Posté(e)

Welcome.

Je suis sûr que le sujet a déjà été traité. AEGISE et HAD seront de bons conseils.

Mais la mutation EVAT n'est pas chose courante, vous devez le savoir. En avez vous parlé à vos chefs au 27 ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses et non BTX je n'en ai pas encore parler avec mes chefs.

Ah d'accord il faut donc le cqts que je n'ai pas sinon dernière question faut-il repasser au CSO pour l'agrément FS et le sport ?

Posté(e)

Y a message qui est passé recemment pour les MDR, les tests étaient en février ou mars je sais pas... 

Par contre pas de CQTS requis il me semble car des 1cl ont postulé...

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...