salif Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Pensez vous que une prepa militaire pourrez appuyer mon dossier difficile ou non Citer
Jarod Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 oula, j'ai pas bien saisi le sens de ta question.. mais si en gros tu voulais dire qu'une PM faisait du bien sur un dossier la réponse est OUI évidement... c'est d'ailleurs ce que conseille les recruteur des CIRFA pour booster un peut ton dossier.... au plaisir, Jarod. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
salif Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2011 ok merci Je vais voir sa au cirfa si je suis pas pris en septembre du coup merci bien Citer
jodu02 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Salif tu es deja negatif...rien n'est encore fait Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
matdu59 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 salif demande à ton recruteur une pmd pour cette étè , enfin s'il n'est pas trop tard , et cela même si tu es pris en sept , au moins tu auras un aperçu d'une semaine dans un rgt et cela fera un + pour ton dossier Citer
salif Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2011 a non pas negatif mais je me prepare a anticiper des maintenant Comme sa si c'est ok je suis super heureux Si c'est pas sa j'anticipe sur une eventuelle PM ou autre mais bien sur que j'y crois encore sinon je me preparerais pas autant physiquement pour ma FGI Citer
salif Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2011 ok mat et je choisis le regiment ou j'aimerais aller ou pas? Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Soit le dossier (= résultats au CSO à la hauteur des motivations et des souhaits exprimés) est bon, auquel cas la PM ou la PMD est superflue. Soit, il ne l'est pas. Et alors, ni la PM ni la PMD n'y changeront rien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
greg59139 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Repose toi pour ta FGI, c'est pas comme le CSO ou c'est 3h ou tu donnes tout et voila, la tu vas ramasser pendant 3 mois. Je dis pas de plus rien faire loin de la, mais limite un peu pour évité d'y arriver fatiguer ou les articulation et les muscles déja usés pas trop sport avant ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Malina Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 La PM peut être une bonne chose, si tu as une bonne appréciation, ou peut être une mauvaise chose, si tu as une mauvaise appréciation. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte