Barrière Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour' je suis Léa j'aurai aimer parlé avec une personne qui à fait 2 mois de formation à Rochefort à l'armée de l'air. J'ai étais prise pour agent d'accueil ' des archives médical hospitalier de l'armée ' et je doit faire une formation à Rochefort . Donc si tout fois une personne la fait . Hésitez pas à venir me parler PS. Pour LEA 1/Pas de patronyme 2/Votre présentation est plus que modeste. Or, vous êtes dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES faite à cet effet 3/Quant à votre autograffe, elle laisse à désirer. BTX Pardon ? à l’instant, Barrière a dit : Bonjour' j'aurai aimer parlé avec une personne qui à fait 2 mois de formation à Rochefort à l'armée de l'air. J'ai étais prise pour agent d'accueil ' des archives médical hospitalier de l'armée ' et je doit faire une formation à Rochefort . Donc si tout fois une personne la fait . Hésitez pas à venir me parler PS. Pour LEA 1/Pas de patronyme 2/Votre présentation est plus que modeste. Or, vous êtes dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES faite à cet effet 3/Quant à votre autograffe, elle laisse à désirer. BTX Pardon ? Il faut pas faire de faute orthographe ? Lol Je comprends pas trop . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte