Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un appel de mon conseiller pour m'informer de mon passage au CSO le 03, 04 et 05 Juillet 2011 à Nancy. Avis à ceux qui sont convoqué à la même date !!

Posté(e)

MAT: Hé ouais ! Surtout que j'allais l'appeller dans la journée.

LAIS: Merci !

BTX: Euuuuh oui on va essayer ! En tout cas, impossible de rater une balle après 7 ans de handball !!!

Posté(e)

Rostro : Oula ca sa veut rien dire ! J'ai fait pas mal de Basket dans le passé et pourtant sur les 6 balles à lancer j'en ai mis qu'une :wub: J'ai hurler mais pas dans le bon sens :p

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Fred depuis mais 5 ans je joue au basket et j'ai joué a assez haut niveau, pourtant 2 sur 4 au balle xD

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon alors rostro ,

tu t'ais fait mal nul part :mad: , tu es en forme :wacko:, tu as rien oublié:+ , pour le cso sinon la surprise final va faire que tu vas te retrouver avec les ........................au lieu de ton avatar :p

Posté(e)

Nan pas de bobo, en forme comme il faut par contre ce qui me fais flipper c'est que j'ai tjr pas la convocation ni le BUT et mon conseiller est injoignable :lipssealed:.

Pour l'ensemble ahuuuuu, en direction de l'infini et de l'au delà, en avant maaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

J'ai vraiment pas de chance, en cherchant le numéro du secrétariat du CIRFA, j'ai vu qu'il était fermé aujourd'hui et demain...

Modifié par Rostro
Posté(e)

il faut que tu appelles nancy pour leur dire que tu n'as pas ta convocation et voir ce qu'il faut faire , et après tu peux payer ton billet et te faire rembourser en revenant il faut surtout que tu gardes les billet de train

Posté(e) (modifié)

Home sweet home.

Voilà c'est fait. Niveau résultat : 9 au luc léger (déçu de ma perf), 18 au po, et 9 tractions. Là ou j'ai vraiment merdé (j'ai trop pris mon temps , du coup je faisais que les 2/3 des questions) c'est tout ce qui concerne les tests de math, spatial ect, j'ai eu 4 à chaques tests sauf en verbal ou j'ai eu 7 (le seul que j'ai fini en entier). Anglais 57 bonnes réponses (pareil, pas fini le test). Niquel sur la gestion du stress, très bonne stabilité emotionnelle. 2/20 sur le test INT.

Petite précision pour ceux qui iront à Nancy, mef en sport car au luc sur ma session il y a eu 3 mecs de sortis au palier 3 car il étaient un peu en avance par rapport au bip. Vous avez le droit à un avertissement après c'est dehors.

En ce qui concerne l'entretien, ça c'est très bien passé d'après moi. D'après les tests je suis quelqu'un d'ordonné, qui aime le travail bien fait, qui aime découvrir de nouvelles choses mais tout en restant dans des domaines que je connais plus ou moins bien. Ne rechigne pas à la tâche. Points négatifs, j'ai du mal à faire confiance, dans un groupe je participe bcp à son évolution mais je ne prend que rarement les devants (je ne suis pas trop leadership) et je n'ai pas un gros esprit de compétiteur (je ne sais pas par contre si le dernier point est vraiment un point négatif).

Donc pour EVSO c'est un peu trop juste au vu des résultats aux psychos mais en EVAT c'est bon (je ne sais pas si je suis E1, E2 ou E3).

Niveau médical, aucun problème apte à tout, mais étant donné que le médecin n'avait pas mon dossier médical militaire il m'a mis inapte temporaire 1 mois (mais bon ça sera réglé dans la semaine) tout comme un ancien sergent de l'armée de l'air de ma chambre.

Dans la globalité, un bon séjour avec un encadrement sympa, des camarades de chambre sympa aussi et qui n'était pas venu là vent du cul dans la plaine (j'avais vraiment peur d'être avec des mecs qui étaient là parcequ'ils y avaient de la lumière).

Modifié par Rostro
Posté(e)

Nan j'étais bien programmé pour cette session. Par contre impossible de savoir si c'était le GRS qui devait envoyé la convoc ou le CIRFA, pour certains c'était au CIRFA et pour d'autre c'était au GRS. Quoi qu'il en soit je vais voir mon conseiller demain pour le remboursement de billet, parceque 110e de train ça fait mal au c** !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...