Rostro Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous. Je viens de recevoir un appel de mon conseiller pour m'informer de mon passage au CSO le 03, 04 et 05 Juillet 2011 à Nancy. Avis à ceux qui sont convoqué à la même date !! Citer
matdu59 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 rostro il fallait qu'on en parle pour toi avoir la réponse lol Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 On compte sur vous ROSTRO : un palier 12 au LL, 18/20 au PO (une balle ratée) et 19 tractions. Ca va chier ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rostro Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2011 MAT: Hé ouais ! Surtout que j'allais l'appeller dans la journée. LAIS: Merci ! BTX: Euuuuh oui on va essayer ! En tout cas, impossible de rater une balle après 7 ans de handball !!! Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Alors ca va pas seulement chier, ca va huuuuuuuuuuuuuurler ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Rostro : Oula ca sa veut rien dire ! J'ai fait pas mal de Basket dans le passé et pourtant sur les 6 balles à lancer j'en ai mis qu'une J'ai hurler mais pas dans le bon sens :p Citer Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Fred depuis mais 5 ans je joue au basket et j'ai joué a assez haut niveau, pourtant 2 sur 4 au balle xD Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Sur 4 ? Tu n'a pas jugé utile de lancer la 3eme à chacun des 2 tours ? Pas trés malin tout ça :lol: Citer Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Au temp pour moi, 0/2 au premier tour et 2/3 au deuxiéme ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Rostro Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2011 On verra bien le moment venu ! Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Tout se passera très bien. J'en suis perso convaincu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 oué sinon tu iras la où on a parlé lol Citer
Rostro Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2011 J'ai mis 10 secondes à percuter Mat, mais maintenant que je sais de quoi tu parles je rigole comme un con! Citer
matdu59 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 bon alors rostro , tu t'ais fait mal nul part :mad: , tu es en forme , tu as rien oublié:+ , pour le cso sinon la surprise final va faire que tu vas te retrouver avec les ........................au lieu de ton avatar :p Citer
Rostro Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2011 Nan pas de bobo, en forme comme il faut par contre ce qui me fais flipper c'est que j'ai tjr pas la convocation ni le BUT et mon conseiller est injoignable :lipssealed:. Pour l'ensemble ahuuuuu, en direction de l'infini et de l'au delà, en avant maaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!! Citer
matdu59 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 reste plus qu'a partir maintenant à pied , sac au dos , en avant toute Citer
Rostro Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2011 Je crois que je peux partir maintenant alors ! Citer
matdu59 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 sa fait un bon entrainement au moins lol nan sérieux va demain au cirfa souvent les but et convocation sont remis par l'acceuil , donc ils t'attendent peut etre la bas Citer
Rostro Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2011 C'est ce que pensais aussi, je passerai un coup de téléphone quand même avant de me déplacer. Sinon la marche de 300 bornes, à mon avis ça fait mal au c**. Citer
Rostro Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) J'ai vraiment pas de chance, en cherchant le numéro du secrétariat du CIRFA, j'ai vu qu'il était fermé aujourd'hui et demain... Modifié 30 juin 2011 par Rostro Citer
matdu59 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 il faut que tu appelles nancy pour leur dire que tu n'as pas ta convocation et voir ce qu'il faut faire , et après tu peux payer ton billet et te faire rembourser en revenant il faut surtout que tu gardes les billet de train Citer
Rostro Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Home sweet home. Voilà c'est fait. Niveau résultat : 9 au luc léger (déçu de ma perf), 18 au po, et 9 tractions. Là ou j'ai vraiment merdé (j'ai trop pris mon temps , du coup je faisais que les 2/3 des questions) c'est tout ce qui concerne les tests de math, spatial ect, j'ai eu 4 à chaques tests sauf en verbal ou j'ai eu 7 (le seul que j'ai fini en entier). Anglais 57 bonnes réponses (pareil, pas fini le test). Niquel sur la gestion du stress, très bonne stabilité emotionnelle. 2/20 sur le test INT. Petite précision pour ceux qui iront à Nancy, mef en sport car au luc sur ma session il y a eu 3 mecs de sortis au palier 3 car il étaient un peu en avance par rapport au bip. Vous avez le droit à un avertissement après c'est dehors. En ce qui concerne l'entretien, ça c'est très bien passé d'après moi. D'après les tests je suis quelqu'un d'ordonné, qui aime le travail bien fait, qui aime découvrir de nouvelles choses mais tout en restant dans des domaines que je connais plus ou moins bien. Ne rechigne pas à la tâche. Points négatifs, j'ai du mal à faire confiance, dans un groupe je participe bcp à son évolution mais je ne prend que rarement les devants (je ne suis pas trop leadership) et je n'ai pas un gros esprit de compétiteur (je ne sais pas par contre si le dernier point est vraiment un point négatif). Donc pour EVSO c'est un peu trop juste au vu des résultats aux psychos mais en EVAT c'est bon (je ne sais pas si je suis E1, E2 ou E3). Niveau médical, aucun problème apte à tout, mais étant donné que le médecin n'avait pas mon dossier médical militaire il m'a mis inapte temporaire 1 mois (mais bon ça sera réglé dans la semaine) tout comme un ancien sergent de l'armée de l'air de ma chambre. Dans la globalité, un bon séjour avec un encadrement sympa, des camarades de chambre sympa aussi et qui n'était pas venu là vent du cul dans la plaine (j'avais vraiment peur d'être avec des mecs qui étaient là parcequ'ils y avaient de la lumière). Modifié 23 juillet 2011 par Rostro Citer
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 et bien voilà une bonne chose de faites , pour le geni tu devrais pas avoir de souci je penses ils t'ont rien dit à l'arrivée ? Citer
Rostro Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Nan j'étais bien programmé pour cette session. Par contre impossible de savoir si c'était le GRS qui devait envoyé la convoc ou le CIRFA, pour certains c'était au CIRFA et pour d'autre c'était au GRS. Quoi qu'il en soit je vais voir mon conseiller demain pour le remboursement de billet, parceque 110e de train ça fait mal au c** ! Citer
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 oui , mais heureusement tu as eu un bon prof sur ce coup lol tu dois etre moins loin que moi de nancy moi les billets , ils en ont eu pour 165 euros Citer
Rostro Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Et je t'en remercie bien . Pour y aller j'ai eu 2h30 de train sans compter le changement. Citer
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 de rien je l'ai fait avec plaisir moi j'ai mis presque 4 h pour y aller Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte