Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, royce64 a dit :

Bonjour à tous,

Tu regardes sur quelle page Intradef Seb?

Bonjour

il faut aller sur le site du SGA dans l'espace défense mobilité.

Posté(e)

Bonjour à tous,

NON je n'ai pas la liste FPE cat. C....

Depuis ce matin je reçois pleins d'alerte concernant vos messages (désolé mais ils m'ont tous déçus...), je voulais apporter ma pierre à cet édifice et moi même vous envoyer un petit message de faux espoirs !!! 

Toutefois sur intradéf, la page DRH-AA (Armée de l'air) il y a la liste des cat. B. .. pas la C.

portail-drhaa.intradef.gouv.fr 

Puis gérer son départ. 

Puis Dernières mises en ligne.

Bon chance !!

Gillou

Posté(e)

J'ai été prévenu par mon conseiller Défense Mobilité.

Merci au camarade pour avoir posté la liste, une attente interminable prend fin ouf !!!.

Par contre un truc me chiffonne : la date de mise à disposition au 01/07 pour certains postes ça indique quoi ? la prise de poste effective ? car là c'est court.

Cdt,

Posté(e)

Je trouve limite de publier comme ça la liste avec noms et prénoms de plein de militaire !

En priver pourquoi pas mais pas en public comme ça ...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zante a dit :

Je trouve limite de publier comme ça la liste avec noms et prénoms de plein de militaire !

En priver pourquoi pas mais pas en public comme ça ...

C'est bien de s'inquièter mais c'est vrai que c'est rendu public. Mais est ce utile de diffuser encore plus comme ici.

Posté(e)

Bonjour,

Les recruteurs envoient une lettre de proposition d'affectation directement au domicile des intéressés. Concernant les mises à disposition au 1er juillet, il arrive que les recruteurs anticipent et contactent par téléphone les concernés afin qu'ils puissent anticiper leurs démarches.

Jusqu'à présent, pas de nouvelle des recruteurs...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...