warrior69230 Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour je ne savais pas trop ou poster se sujet donc je le poste ici ...voila mon probleme je crois que mon conseiller essaye de me mettre des batons dans les roues pour mon recrutement dans l'institution d'abord il me conseille des regiment que je ne souhaite puis me dit que le regiment que j'ai choisit n'est pas conseiller avec mon nom de famille (oui vous avez bien lu) breff ma question est comment changer de conseiller svp il va me bloquer mon reve je sens!!merci. Citer
Sco Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Tu demande quoi comme régiment ? Et lui te propose quoi ? Citer
warrior69230 Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Donc c possible ou pas de changer ? Citer
Dani Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 En principe non a moins que celui veut bien ce débarrasser de toi à ce moment il passe ton dossier A un collègue Citer
Dani Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Tu veux le 126 mais lui veux te foutre ou ? car si c'est ton nom qui coince ( je suppose de consonance arabe ?) Brive la Gaillard il y a vraiment aucune raison Citer
Sco Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Oui déjà dis nous ou tu veux aller et aussi d'ou tu es originaire qu'on comprenne mieux. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte