MaximusLePatriote Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour. Je me présente je m'appelle Max, j'ai 17 je suis du Sud-Est et je suis passionné par l'armée depuis tout petit. Depuis mon plus jeune âge je rêve d'intégrer l'armée de terre. Donc je souhaite intégrer l'armée de terre en tant que sous officier dans l'infanterie ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! Citer
BTX Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Posté(e) 22 juin 2017 Welcome Baccalauréat indispensable. Et ce qui va avec au niveau ciboulot. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte