Freeride33 Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2017 Me revoilà, bon je passe mes tests le 5. J'espère poster au bonne endroit.. Un salut à Sco et à Aegise qu passage ! Voilà j'ai donc préparer ma culture, les bases ect, mais un doute me bloque. Sur les maths j'ai réviser la casi totalité des bases, sauf les équations.. J'y peine.. Est ce vraiment nécessaire de bosser équations, a 1, 2 inconnues et inégalité ou je peux passer dessus ? En vous remerciant et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, Les maths ça va du plus basique au plus complexe, tu ne vas pas être éliminé sur 1 question Il risque d'y avoir des équations mais si vraiment c'est pas faisable tu passeras à la question suivante ! Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride33 Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2017 Merci aie aie aie je vais essayer de m'y pencher alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan97200 Posté(e) 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2018 Les maths sont t-il éliminatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2018 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte