Lisboa Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjours à tous, Alors mon choix se tourne a l état major de la 9e brigade de troupe de marine en opérateur sic mobil. Je voudrais savoir si en étant a l état major,comme operateur sic mobil je vais faire bcp d opex ou pas? Et savoir comment se déroule le quotidien en etand dans un état major,ce qui est différend d un regiment. Merci de bien vouloir m aider:) Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Pour LISBOA 1. Vous vous êtes présenté. Bien. RAS 2. La 9e CCTMa part aussi souvent en OPEX que l'EM de la 9e BIMa. Il part, vous le suivez quasi en totalité. Donc, là-dessus pas de crainte vous serez un transmetteur-marsouin. Vous aurez votre petit calot tradi. 3. En termes de gestion et de soutien l'EM 9e BIMa et SA 9e CCTMa sont co-localisés à Poitiers (pas dans le même quartier) avec un régiment TDM, en l'état le RICM. Vous aurez le même type d'activités que le marsouin de base = sport, tir, instruction TRANS, manœuvre et déploiement des PC sur le terrain. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte