mulder Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Je suis à moins de deux années de ma date de rca (avril 2019), et je viens d’apprendre que l’on me propose un nouveau contrat. Pour information, j’arrive à 20 ans de service en avril 2019 et ne souhaite pas continué sous les drapeaux. J’ai vu sur le forum des questions sur les renouvellements de contrats, pour des personnes se trouvant à en fin de lien, avec d’IDPNO. Mais concernant des personnes arrivant à la pension sans décote et avec chômage que se passe-t-il en cas de refus de prolongation. Je souhaite me mettre en autoentrepreneur, dès mon premier mois de fin de lien mais compte pour mes débuts sur le cumul pension + chômage, le temps de me lancer financièrement. On me parle de 4 mois de carence pour le chômage si je refuse un contrat, qu’en ai t’il réellement ? Je vous remercie par avance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte