Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis à moins de deux années de ma date de rca (avril 2019), et je viens d’apprendre que l’on me propose un nouveau contrat.

Pour information, j’arrive à 20 ans de service en avril 2019 et ne souhaite pas continué sous les drapeaux.

J’ai vu sur le forum des questions sur les renouvellements de contrats, pour des personnes se trouvant à en fin de lien, avec d’IDPNO.

Mais concernant des personnes arrivant à la pension sans décote et avec chômage que se passe-t-il en cas de refus de prolongation.

Je souhaite me mettre en autoentrepreneur, dès mon premier mois de fin de lien mais compte pour mes débuts sur le cumul pension + chômage, le temps de me lancer financièrement.

On me parle de 4 mois de carence pour le chômage si je refuse un contrat, qu’en ai t’il réellement ?

 

Je vous remercie par avance 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...