timat Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour à tous, je rempli actuellement un dossier d'engagement QMF et j'en suis à remplir les spécialités auquelles j'aimerai postuler. j'ai mis PONT et Navigateur guetteur mais j'aimerai également postuler pour mécanicien d'arme mais je croit que les QMF ont un terme particulier car MEARM est une spé d'OM. sur internet des vidéos présentent ce métier aux QMF dans les opérations navales et d'autres comme matelot machine? pouvez vous m'éclairer ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Pourquoi ne pas le demander à MULDER ancien de la Royale ? Mieux placé que quiconque. https://www.aumilitaire.com/communaute/profile/206346-mulder/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjI4OTQ1LCJpZF8yIjozNDY5NDB9i BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte