Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation Hooper

Hooper

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Derrière ce doux pseudo, se cache une jeune femme de 21 ans, qui normalement devrait entrer au sein de l'Armée de Terre et commencer la formation en septembre. Enfin déclarée apte au bout de ma 3ème visite médicale CSO, oh joie, il m'a fallu tout de même abandonner ma candidature SO pour EVAT malgré mon super dossier.

Ce qui m'intéresse, ce sont les renseignements, plus précisément les transmissions. En ayant eu 20/20 INT je devrais pouvoir m'en sortir ..! Idéalement, j'aimerais faire carrière dans l'Armée de Terre.

Je ne sais pas quoi dire de plus, sinon à bientôt ! 

Bienvenue

En clair vous incorporerez prochainement un régiment de transmissions (?) en ayant à l'esprit, si l'occasion se présentait, d'obliquer via la voie semi-directe vers un parcours professionnel de sous-officier ?

On vous le souhaite.

BTX

Ya Rab Yeshua.

BTX : Pour le régiment de transmissions, cela reste à voir. J'ai fait mes trois choix de régiment, en attente de la commission le 20 juillet de ce mois. Oui, un parcours professionnel de SO serait une bonne étape de mon ambition. Merci de l'encouragement !

Papillon : Merci ! Oui, petite déception pour le dossier SO. Monter les échelons pour y parvenir n'est pas plus mal au final et les années en tant que MDR ne pourront que m'endurcir.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...