Hooper Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Hello tout le monde, Derrière ce doux pseudo, se cache une jeune femme de 21 ans, qui normalement devrait entrer au sein de l'Armée de Terre et commencer la formation en septembre. Enfin déclarée apte au bout de ma 3ème visite médicale CSO, oh joie, il m'a fallu tout de même abandonner ma candidature SO pour EVAT malgré mon super dossier. Ce qui m'intéresse, ce sont les renseignements, plus précisément les transmissions. En ayant eu 20/20 INT je devrais pouvoir m'en sortir ..! Idéalement, j'aimerais faire carrière dans l'Armée de Terre. Je ne sais pas quoi dire de plus, sinon à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenue En clair vous incorporerez prochainement un régiment de transmissions (?) en ayant à l'esprit, si l'occasion se présentait, d'obliquer via la voie semi-directe vers un parcours professionnel de sous-officier ? On vous le souhaite. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenue sur le forum. Dommage pour le dossier sous off. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hooper Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 BTX : Pour le régiment de transmissions, cela reste à voir. J'ai fait mes trois choix de régiment, en attente de la commission le 20 juillet de ce mois. Oui, un parcours professionnel de SO serait une bonne étape de mon ambition. Merci de l'encouragement ! Papillon : Merci ! Oui, petite déception pour le dossier SO. Monter les échelons pour y parvenir n'est pas plus mal au final et les années en tant que MDR ne pourront que m'endurcir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Ah Heather... <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Je ne suis plus très frais non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 5 minutes, Had a dit : Je ne suis plus très frais non plus hein C est clair je comprend mieux ton j aime A marius sérieux tu débloques vive tes vacances tu en as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte