antoinedevx Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Bonsoir, Après ma presentation je repost ma question ici Donc comme je le disais j'integre le 5ème regiement de dragons le 1er août si celui ci n'est pas en vacances Ma premiere question est donc si quelqu'un a des informations sur cela? Car je vais le savoir que le 28 juillet, bref ce n'est pas le plus important Ma seconde question serait pour ceux faisant déjà parti du 5ème RD ou alors de personnes qui y ont déjà été en train en partant de Paris par exemple? Car quand je regarde sur l'appli SNCF je trouve aucun moyen d'arriver directement a mailly le camp? Donc si quelqu'un pourrait m'eclairer En passant est ce qu'il y aurait des personnes qui incorporent le 5ème RD le 1er août et qui font par la suite leurs classes au CFIM de Verdun? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 Logique Mailly n'est pas desservi par la SNCF. Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoinedevx Posted July 20, 2017 Author Report Share Posted July 20, 2017 Et donc savez vous les moyens de s'y rendre quand on dépend de trains? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 bah a pieds ou taxi ou encore bus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 (edited) Pas d'inquiétude vous êtes récupéré en gare par une navette du régiment, tout est expliqué dans ta lettre d'accueil que tu recevras prochainement. Edited July 20, 2017 by Sco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts