Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je voulais savoir ce que vous pensez de mon profil pour les EOPAN:

-titulaire du bac s

- reserviste depuis 2014

- passionné par l'armée et l'aéronautique

- 7heures de vols (loisir)

- pratique quotidienne de simulateur (dcs world ) 

de plus , je précise que j'ais déja loupé deux concours osc pil. (AA->commission / AT->echec deuxieme simu) , d'après mon cirfa , il faut etre pret à subir un rythme "prepa", et mes notes de bac sont d'un niveau moyen..mais je suis très déterminé et je veux etre pilote militaire .

je ne refuse pas les conseils pour "reussir" les séléctions.

bien a vous !

qui ose gagne.

Posté(e)

Merci pour les reponses ! En effet air et terre cest mort. Pilote dans la gendarmerie il me semble que le recrutement n'est plus possible si echec ALAT? Aegise pour la medicale j'ais passer une visite au cempn de toulon pour la dgac et je suis ok pour pil , ce qui me motive encore +! Cependant , j'ais un petit doute sur la marine c'est au niveau de l'aspect "vie exterieur". Peut on toujour voir la famille/copine , les depart mission sont frequents ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...