Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2017/07/28/florence-et-ursula-au-sahel-et-deux-gazelle-au-niger-18424.html

photo1.jpg

Les ministres allemande et française de la Défense se rendent à partir de ce week-end au Sahel. Florence Parly et Ursula Von Der Leyen (photo ci-dessus AFP) devraient se croiser à deux reprises, au Niger et au Mali

Au Mali, la ministre allemande va assister à une cérémonie en mémoire de l'équipage du Tigre allemand mort dans un crash mercredi au cours d'une mission au profit de la Minusma.

Au Niger, les deux ministres devraient procéder à la remise de deux hélicoptères aux forces armées locales. Ces deux appareils - des Gazelle - ont été prélevés sur les stocks français et leur attribution au Niger se fait avec un soutien financier allemand, preuve que "la coopération franco-allemande est coordonnée et efficace" selon le ministère français des Armées.

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Vrai mais la com c'est comme le sel en cuisine = ça sert à tout, ça donne du goût aux mets fadasses, ça occupe le palais comme le temps.

ET puis la com' ça autorise à masquer les réalités d'une guerre sans fin, à minimiser voire à travestir le réel................ça marche avec tout et ça rassure le "petit peuple" ignare.

http://www.opex360.com/2017/08/01/quatre-soldats-francais-ont-ete-blesses-au-mali-alors-que-mme-parly-effectue-une-tournee-au-sahel/

Quatre soldats français ont été blessés au Mali alors que Mme Parly effectue une tournée au Sahel
 

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...