marion Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, je vais très certainement aller en préparation militaire au 126 RI . Je voudrai savoir comment ça c'est passé pour ceux qui y sont déjà allés, et si quelqu'un y va du 25 au 30 Juillet 2011. Voila, merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Je devais y aller l'été dernier. Mais ils sont malheureusement partis en Afghanistan. (j'ai été mis au 4° RD du coup). Une petite pensée a un de leur camarade qui y est resté... Bon courage pour ta PMD. Profite bien! Modifié 21 juin 2011 par Thirone Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2011 Merci de ta répons Thirone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Moi je l'est a partir du 15 août au 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 un passage par la case présentation des membres serait la bienvenue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha-2108 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Moi je l'est a partir du 15 août au 19 J'y vais aussi du 15 au 19 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 cha-2108 une présentation dans la rubrique présentation des membres serait la bienvenue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 9 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2011 Et tu viens d'ou Cha? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha-2108 Posté(e) 9 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2011 De la Rochelle & toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2011 La Tour des 4 sergents........... Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 10 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2011 D'une petite ville pas loin de Toulouse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leptik Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Est ce que vous pourriez faire un retex de votre PM au 126è RI ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Désolé je viens juste de revoir se message . La pmd c'est super bien passé, c'est vraiment cool, on a fait une sorti terrain, réveil à la grenade à plâtre et au famas et tout et tout, c'était génial . D’ailleurs je signe mon contrat et commence ma FGI le 3 Avril pour le 126 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bonne chance à toi pour la suite. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leptik Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Le niveau physique pour les PM est élevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Tout dépend de la PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Il est mieux d'avoir Un niveau de base en sport quand même . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Qu'entends tu par "niveau de base" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bah du genre être un minimum bon en sport sinon la personne risque d'être un peu à la peine quand ils feront du sport . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bin dans l'infanterie, quand j'ai fais ma pmd, ils nous on fait faire pas mal de sport oui. Donc s'entrainer un minimum avant c'est se que je conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte