yohann1989 Posted August 15, 2017 Report Share Posted August 15, 2017 Bonjour, Je souhaiterais savoir si un militaire qui en est à son deuxième ou troisième contrat peu partir en cours de son contrat si il obtient une promesse d'embauche (CDI) ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 15, 2017 Report Share Posted August 15, 2017 En gros cela revient à demander pour quel(s) motif(s) la résiliation de contrat pourrait elle être accordée ? On doit des tas de réponses sur la question. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohann1989 Posted August 15, 2017 Author Report Share Posted August 15, 2017 Pour le motif promesse d'embauche je ne sais pas si c'est possible que l'institution laisse partir pour cela ou si c est possible de s arranger. J'ai lu que certains ont réussis à partir avec un CDI dans le civil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 15, 2017 Report Share Posted August 15, 2017 Si le contrat renouvelé n'avait pas encore débuté...............ce laps de temps entre la fin du contrat en cours et le début du nouveau contrat peut être en effet mis à profit. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohann1989 Posted August 15, 2017 Author Report Share Posted August 15, 2017 J'ai lu que certain quittais avec un CDI ou CDD de plus de 6 mois alors qu il resté 2 ans de contrat. C est curieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted August 15, 2017 Report Share Posted August 15, 2017 Parce que tout est possible c'est tout, avoir un CDD, un CDI n'est qu'un argument à mettre dans la balance pour demander une résiliation mais ça n'oblige l’institution en rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohann1989 Posted August 15, 2017 Author Report Share Posted August 15, 2017 Oui voilà il y a des facteurs à prendre en compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted August 15, 2017 Report Share Posted August 15, 2017 Voir que cest certain RGT qui l exige le CDI pour lâcher le militaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts