AtomWalken Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, je pars au 1er RCP le 5 septembre et je voulais faire connaissance avec des gars du forum qui ont déjà annoncé qu'ils partaient. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isku1 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Bienvenue ! Pour moi ça sera l'incorporation d'octobre au 1erRCP donc on se croisera sûrement la bas J'avais vu que d'autres membres du forum feront aussi parti de l'incorporation du 1erRCP en septembre hésite pas à leur parler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Bienvenue et bonne chance au CFIM à Caylus. Va pas faire chaud en octobre. Période des champignons. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomWalken Posté(e) 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Bienvenue 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianCmy Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 Le 25/08/2017 à 16:49, BTX a dit : Bienvenue et bonne chance au CFIM à Caylus. Va pas faire chaud en octobre. Période des champignons. BTX Et des asperges 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 Alors on a tous les ingrédients pour faire une soupe "cow boy" ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte