Sevistheend Posté(e) 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Étant en phase d'entraînement pour des test d'admissibilité prévus mi-novembre, je viens de me faire un froissement musculaire dans le dos au niveau des trapèze qui me contraint à arrêter la course et le renforcement pendant 2 semaines , kiné etc... je vais manquer de niveau pour être à mon optimum durant mes test. Je me demandais cela vaut il mieux que je reporte mes tests à une autre session plus tardive ou je tente ceux la quand même quitte à les retenter si j'échoue ? Ne vaut il pas mieux les réussir du premier coup plutôt que de tenter 2 fois et passer pour un mauvais candidat? Merci par avance pour vos réponses Modifié 7 septembre 2017 par Sevistheend Erreur de frappe
JKS Posté(e) 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour, La petite présentation avant que la modération débarque La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Slifer Posté(e) 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) 9 septembre 2017 Question intéressante tout de même, est-ce mal vu de tenter le CSO plusieurs fois pour améliorer ses résultats ?
Sco Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 10 heures, Slifer a dit : Question intéressante tout de même, est-ce mal vu de tenter le CSO plusieurs fois pour améliorer ses résultats ? La question ne se pose pas vu que tu ne peux pas le repasser avant 3 ans pour le psycho et 1 pour le sport.
Messages recommandés