Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

présentation dbk1987


dbk1987

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente à vous. Je suis ex Caporal-Chef de l'Armée de Terre 11 ans de service

mon ancien corps c'était l'Ecole Polytechnique à Palaiseau, je suis devenu civil depuis le 2 Août 2017 (assez récent)

actuellement, je suis Chauffeur livreur Poids Lourds depuis 1 mois et demi ;)

j'avais éditer ma présentation à l'instant et sa n'a pas marcher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ma reconversion me convient parfaitement car c'est tout neuf ;-) . Si vous voulez j'avais mon employeur depuis le mois de Janvier 2017 après pour les démarches de ma reconversion militaire c'est passer moyennement avec les conseiller qui changer tout les 2 mois environ et en  plus j'ai du avancer ma formation fimo de 2364 euro plus le déjeuner et l'essence, j'en étais à 2800 euro en tous sans compter 22 jours de permissions qui ont sauter pour ma formation, en fait je me suis démerder moi même pour faire ma reconversion

Modifié par dbk1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, à vous ;). Je me suis visé comme objectif d'avoir un taf en septembre grand max et prendre un peu de vacances mais sa c'est dérouler autrement pas de vacances mais un job que j'ai eu un mois plus tôt c'est encore mieux.

 

Pour vous dire quant j'ai eu la mauvaise nouvelle pour ma formation, à la base je voulais faire ma FIMO puis faire un stage en entreprise pour me mettre dans le bain du monde civile que j'avais caler planifier du coup j'ai pensé à 2 choses soit sortir du pognon pour être former et avoir un job soit de rien sortir du tout et de passer chez popole pour me financer la fimo et me mettre au chômage le temps de faire ma formation. J'ai choisi la première par opportunité et que mon investissement vaille le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...