Invité Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Ca avait l'air vraiment sympa en effet. Superbe région qu'est le sud-ouest de la France. :) Citer
0wen Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Eh j'ai eu les notes de ma PMD et content j'ai eu 20 sur 20 ^^ . Pour les appréciations le lieutenant à dit je fesait partis des " remarquables " , bon sportif , bon état d'esprit s'est bien intégré au milieu de vie militaire etc .. Bah je suis content de moi , maintenant pressé de pouvoir faire cette FMIR et puis après le bac je l'espère m'engager . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 .0w??.™` Ce sont de bons points qui entrent en ligne de compte dans votre dossier de candidature militaire. Le BAC oui. Là est l'essentiel. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Brick Top Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour .0w??.™`, Comment le choix du régiment dans lequel vous avez effectué votre PMD c'est fait? Merci. Citer PO : 20/20 Tractions : 19 LL : palier 11
0wen Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Merci BTX il est clair que sa fait plaisir , et oui le bac est important il me le faut avant tout . Euh Brick Top , c'est pas moi qui ai choisi le régiment j'ai juste demandé plus principalement les parachutistes et je suis tombé sur le 1er RTP . :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
FBI35 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Félicitations ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Brick Top Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Ok. Merci de ta réponse. Citer PO : 20/20 Tractions : 19 LL : palier 11
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte