Artyom Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Je viens demander votre aide aujourd'hui pour une question. J'ai écopé d'une inaptitude aux engins blindés. J'ai malheureusement peur de connaître la réponse mais je demande quand même: cela pose-t-il problème pour entrer en régiment de cavalerie MAIS pas comme spécialité pilote ? Je vous remercie. Citer
Dani Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a cette inaptitude ?? Bien oui et pas que ABC A mon avis . Car des engins blindés ( enfin sur papier ) on en trouve hors cavalerie Citer
Artyom Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Oui, oui ça existe^^ bon bah va pour l'opération de la myopie alors, merci de la réponse ! Citer
JKS Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 5 minutes ago, Dani said: Il y a cette inaptitude ?? Bien oui et pas que ABC A mon avis . Car des engins blindés ( enfin sur papier ) on en trouve hors cavalerie Y'a pas aussi une inaptitude parce que trop grand ? Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Artyom Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 1 minute, GauthierGrg a dit : Y'a pas aussi une inaptitude parce que trop grand ? Il me semble bien oui. 1 Citer
Dani Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Tu es près à te faire charcuter uniquement pour etre dans la cavalerie ? En plus pour meme pas faire joujou en conduisant qui est quand même que le top d'être en ABC Modifié 13 septembre 2017 par Dani Citer
Artyom Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, Dani a dit : Tu es près à te faire charcuter uniquement pour etre dans la cavalerie ? En plus pour meme pas faire joujou en conduisant qui est quand même que le top d'être en cavalerie Je veux être observateur en RPB au 2e RH donc si je veux ça pas le choix. Citer
Dani Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Ahhhhhhhhquand tu diras tout pour çela A mon avis no problemo . Citer
BTX Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 observateur en RPB ..................ça existe ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Artyom Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2017 Autant pour moi: RBP Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte