Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, 

je mappel jeremy j'ai 24 Ans et je viens de sortir de mes test au CSO de Nancy. 

J'y suis allé 2 fois, la première fois en juin mais classe inapte temporaire O4 à l'oreille gauche j'ai du mal avec les graves. Deux aller retours plus tard à Metz à l'hôpital militaire le médecin meme classe O3. 

Je suis retourné à nancy ce lundi tout s'est bien passé l'officier évaluateur m'a dit que j'avais tout du bon sous officier donc j'attends la réponse pour intégrer l ENSOA en espérant que je ne soit pas classé inapte à cause de mon oreille la bas. 

Voila pour moi. 

Posté(e) (modifié)

Salut nineg,

oui le reclassement en O3 m'a permis de continuer ma candidature. J'avais deja fais tous mes test psycho, français, math, etc... avant mes test médicaux donc je n'avais plus qu'à faire le sport et l'entretien d'évaluation. 

Jaimerai rentrer dans le train au 503eme à Nîmes ou Toulouse. 

Mais cest la visite d'incorporation qui me fait peur si jamais à saint maixent ils me reclassent O4 ou quoi donc on verra j'attends deja les résultats de la commission. 

Modifié par Jeremy70300
Posté(e)

Bienvenue

Donc vous concourrez pour un recrutement en qualité d'EVSO du domaine de spécialités SOUT MVT-RAV (2009)

Quant au régiment convoité, il n'y a que le classement final - si vous intégrez l'ENSOA - qui pourra vous permettre de le choisir.

Ou bien, il faut vous orienter sur la voie EVAT. Là vous choisirez le 503e RTRN dès lors qu'il recrute.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...