Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis un ancien sous-officier de l'armée de l'air mecanicien aéronautique  (Vecteur pour les connaisseurs).

Après 5ans de contrat je décide quitter l'armée de l'air car j'ai était decu du métier qui m'a était imposé mecanicien motoriste donc bloque sur base et malgres mon envie d'Opex impossible de changer d'atelier donc à mon actif 10 missions sentinelles de 2 semaines et c'est tout. 

Jai donc décide de m'engagé pour l'armée de terre spécialité infanterie j'ai due repasser tout les tests de selection tout c'est bien passer LL 11.15, 16 Tractions, 19/20 au parcours et le psycho très bon aussi. Je suis donc en attente pour un futur contrat EVAT.

Posté(e)

Le 51e RI est dissous depuis 1984 et je n'ai pas connaissance qu'un 3e BCA soit toujours d'actualite, à moins que ce soit des erreurs de frappes ? 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Merci Raynor je viens de perdre toute crédibilité sur ce site :) effectivement c'est le 7 BCA ou j'ai postulé et pour le 51 RI aussi c'est 152eme RI. Pour me défendre je vous dirai que les RI ne m'intéresse pas trop et je ne me suis pas renseigné sur ces regiments mais au Cirfa on m'a conseillé de mettre un regiment d'infanterie en troisième obligatoire.

Posté(e)

Bienvenue KIKI2000,

Je comprends mieux maintenant............

Bonne chance dans l'infanterie quels que soient sa couleur et son mode déplacement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...