Jenni Posted October 6, 2017 Report Share Posted October 6, 2017 Bonjour, j’ai passé le concours de sous officier cstagn Agp le 5 sept 2017(la 1ere phase) toujours pas la réponse. si quelqu’un sait quand la liste des retenu sera dispo sur le site de la gendarmerie ? bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soix-fazal Posted October 10, 2017 Report Share Posted October 10, 2017 Bonjour Normalement c'est demain. Mais l'heure...je n'ai aucune idée. Faudra se connecter sur le site plus souvent. Tu as passée où le concours. Moi c'était au centre de Rennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenni Posted October 10, 2017 Author Report Share Posted October 10, 2017 Bonsoir, ok merci, je vais surveiller demain alors, moi je l’ai passé a lyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique0601 Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Bonjour, pour ma part j ai également passé cette épreuve le 5 sept 2017 et j ai reçu une réponse non pas par voie postale mais par email certifiant que j avais réussi et que la deuxième phase de cession aurait lieu dans une semaine.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Verrouillé en attendant la présentation de DOMINIQUE0601 BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Pas la peine de réagir. Je vous ai indiqué la démarche. A vous de jouer. BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts