Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Resultats correct ?


Messages recommandés

Bonjour,

souhaitant intégrer l'armée de l'air dans la spécialité "Équipier pompier de l'air", je voudrais savoir si ces résultats sont corrects.

Luc léger : Palier 10 et 30 secondes

Tractions : 18

Test d'anglais : 45/150

 

Il n'y a pas tout les résultats car je tiens ces nombres d'un entrainement perso, je ne suis pas encore passé au CSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui veut faire une FMIR à l'armée de terre et qui veut l'armée de l'air après ? c'est quoi l'embrouille ?

En plus vous ne vous êtes pas présenté. Pas bien. Faites le vite sinon les modos vont vous shunter. J'entends déjà BTX qui rapplique au pas de charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En réponse à votre question sur le niveau en sport:

Oui, c'est très correct et votre dossier est recevable; après vous savez il faut aussi passer le cap de la visite médicale et de l'entretien de motivation. vous en êtes où ? vous avez votre rdv avec le Département Evaluation Air (vis le bureau air du cirfa) ?

allez je vous envoie des images de pompiers de l'air !

2016_ECPAD_089_J_001_012.jpg

2016_ECPAD_089_J_001_025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...