Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis un homme de 30 ans, père de famille bien installé dans ma vie professionnelle et je souhaite au moment où j'écrit ses lignes rejoindre la réserve opérationnelle de l'armée de terre.

Je suis savoyard amoureux de la montagne je voue donc un culte aux chasseurs alpins, normal c'est les meilleurs ! (il fallait que je la place celle la)

J'ai plus jeune songer assez sérieusement à faire carrière dans l'armée de terre, j'ai participer à deux prépa militaire une montagne et une commando et j'ai même passer mes tests au cso de Lyon.

Après mon bac les choses se sont un peu gâtées et j'ai pris un autre chemin mais comme on dit c'est la vie !

Sinon à part ça je suis plutôt sportif, j'aime autant la nature que les nouvelles technologies le ski le parapente la rando bref tout un tas de choses !

Merci de m'avoir lu et bravo si vous avez eu le courage d'aller jusque au bout !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...