Neouaj Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir à tous Alann, 22 ans et je suis actuellement en licence professionnelle coordonnateur qualité, sécurité et environnement. Je veux devenir sous-officier dans l'armée de Terre. J'ai passé mes tests au CSO de Rennes en avril dernier et actuellement en attente d'une réponse pour une intégration à Saint Maixent . J'ai postulé pour les spécialités suivantes: P1: NRBC P2: Mouvement ravitaillement P3: Renseignement Pour les Tests au CSO, j'ai obtenu les notes suivantes: LL : 10 Tractions: 6 Parcourt: 20/20 E1 partout Test d'anglais un peu raté malheureusement j'espère pouvoir trouver mon bonheur sur ce forum et trouver des réponses à mes innombrables questions (et me rassurer par la même occasion ) merci d'avance Citer
L'Artilleur Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, bienvenue à vous ! Bonne contribution, bonne continuation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir. Ne t'en fait pas avec un Bac+2/3 et tes notes, tu n'as aucun soucis à te faire pour intégrer St Maix dans les domaines de spécialités choisis ;) Citer
davy34 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir et bienvenue a vous, Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte