DorianJml Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 Bonjour , Je m'appelle Dorian je suis nouveau sur le site . J'ai ouvert ce sujet car je suis en attente d'une date d'entrée en école de GAV après avoir finalisé une visite médicale qui me "nommait" inapte temporaire , et maintenant c'est réglé je suis bien apte mais je n'ai pas eu de précisions de quand je vais avoir des nouvelles et comment . Je suis un peu dans le flou . Quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet s'il vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DorianJml Posted October 24, 2017 Author Report Share Posted October 24, 2017 Il y a 6 heures, alll76 a dit : Tu n'est pas le seul donc PATIENCE. Je le sais bien et je suis patient, je cherche simplement a savoir comment je vais etre prévenu et dans combien de temps , pour savoir si je peux faire une petite activité temporaire en attendant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb' Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Salut Dorian Le plus simple c'est que tu appel le centre de recrutement dont tu dépends ! Ils pourront sans doute de donner une date approximative Quote Fondateur du blog https://www.jeveuxdevenirgendarme.fr/ où j'écris des articles pour que vous ayez toutes les cartes en main pour réussir votre concours Sous-officier de la Gendarmerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DorianJml Posted October 24, 2017 Author Report Share Posted October 24, 2017 Il y a 5 heures, Seb' a dit : Salut Dorian Le plus simple c'est que tu appel le centre de recrutement dont tu dépends ! Ils pourront sans doute de donner une date approximative Salut Seb , D'accord je vais essayer merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts