Flaki Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 J'ai passé mes tests CSO le 23.24.25 juin 2011. Mon recruteur m'avait dit qu'il partait en vacance en juillet et que je le reverrai que début août!! Donc je me retrouve comme un connard à attendre sans rien savoir de mes résultats et de mes possibilités à faire carrière. Il faut que je sache si je dois m'inscrire autre part si je ne suis pas pris dans l'armée pour la rentrée!! Fin c'est un peu la galère donc ma question est s'il est possible d'avoir des infos par un autre recruteur du CIRFA qui pourrai ne serait ce que simplement m'informer sur ma situation vis à vis de mes résultats CSO et de mes possibilités de carrière. Et si je dois attendre début août, mon dossier ne sera envoyé qu'après à Paris alors quand est ce je peut espérer rejoindre ma formation?? Merci ;) Citer
matdu59 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) quand un recruteur est en vacances , il y a toujours un collègue qui le remplace en principe , donc tu peux appeller ton cirfa mais attention les résultats n'arrivent pas avant maxi deux semaines donc sa sert à rien d'appeller comme maintenant Modifié 29 juin 2011 par matdu59 Citer
Flaki Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Ah ouais donc en fait je n'aurai que deux semaines à attendre après la reception de mes résultats au CIRFA du coup c'est moins relou^^ Merci matdu59 ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte