Julien9212 Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour à tous , j'aurai quelques questions sur la gendarmerie. J'aurai aimer connaître les implantations de la GD en France , y'en a t'il dans tout les départements . Est il possible que dans une région ou département il y est une GD et gendarmerie mobile ? Faut il être obligatoirement en GM pour prétendre aux test AGIGN ? Peut on choisir son école de sous officier de gendarmerie ? Bonne journée à tous . Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) 12 novembre 2017 C'est pas la peine de poster pour tout est n'importe quoi ! Groupe un peu les topics car la c'est chiant Citer
SG5375 Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) 12 novembre 2017 Il y a 11 heures, Julien9212 a dit : Bonjour à tous , j'aurai quelques questions sur la gendarmerie. J'aurai aimer connaître les implantations de la GD en France , y'en a t'il dans tout les départements . Est il possible que dans une région ou département il y est une GD et gendarmerie mobile ? Faut il être obligatoirement en GM pour prétendre aux test AGIGN ? Peut on choisir son école de sous officier de gendarmerie ? Bonne journée à tous . vous vous eparpillez avec vos questions redondantes. Pensez à ceux qui peuvent vous répondre 1 Citer
Yankee Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) 12 novembre 2017 J'aurai aimer connaître les implantations de la GD en France , y'en a t'il dans tout les départements ? GD signifiant Gendarmerie Départementale ça serait embêtant si il y avait un département qui n'était pas couvert, non ? Est il possible que dans une région ou département il y est une GD et gendarmerie mobile ? C'est le cas. La GD couvrant l'intégralité de la France via une répartition régionale. Faut il être obligatoirement en GM pour prétendre aux test AGIGN ? Non, ce n'est pas le cas pour le GIGN, ça serait dommage que ça le soit pour les AGIGN. Peut on choisir son école de sous officier de gendarmerie ? Non, ce n'est pas possible. Tout comme le choix de l'affectation en sortie d'école qui est plutôt "aléatoire". Ci-joint la carte des Régions de Gendarmerie Départementale. 1 Citer
Julien9212 Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Merci Yankee pour les réponses apportées. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte