Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m appelle leila (leila2004) j ai 13 ans et je suis en 3eme.

L année prochaine je souhaiterai rentrée dans un lycee militaire( de préférence aix en Provence ) mais je ne sais pas si j ai le niveau(mes parents sont fonctionnaires ). 

J ai entre 14 et 15 de moyenne générale et je suis forte en sport. J ai des appréciations moyennes.... Mais plus bonne que mauvaise.

Je connais le milieu des pompiers (je suis jeune sapeur pompier) et je ne sais pas si cela pourrais m aider.

J ai peur aussi de l examen d entrée car on m a dit qu il était très dur!!! Voilà j espere que vous pourrez répondre à mes questions et désolé pour les fautes d'orthographe.

Posté(e)

Bienvenue

Être pompier volontaire c'est bien mais cela n'apportera rien au résultat final.

Si vous êtes consciencieuse et travaillez régulièrement en 3e, l'examen d'entrée sera une formalité.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 1 minute, BTX a dit :

Bienvenue

Être pompier volontaire c'est bien mais cela n'apportera rien au résultat final.

Si vous êtes consciencieuse et travaillez régulièrement en 3e, l'examen d'entrée sera une formalité.

BTX

D accord je vous remercie 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...