Leila2004 Posté(e) 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour, je m appelle leila (leila2004) j ai 13 ans et je suis en 3eme. L année prochaine je souhaiterai rentrée dans un lycee militaire( de préférence aix en Provence ) mais je ne sais pas si j ai le niveau(mes parents sont fonctionnaires ). J ai entre 14 et 15 de moyenne générale et je suis forte en sport. J ai des appréciations moyennes.... Mais plus bonne que mauvaise. Je connais le milieu des pompiers (je suis jeune sapeur pompier) et je ne sais pas si cela pourrais m aider. J ai peur aussi de l examen d entrée car on m a dit qu il était très dur!!! Voilà j espere que vous pourrez répondre à mes questions et désolé pour les fautes d'orthographe. Citer
BTX Posté(e) 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) 15 novembre 2017 Bienvenue Être pompier volontaire c'est bien mais cela n'apportera rien au résultat final. Si vous êtes consciencieuse et travaillez régulièrement en 3e, l'examen d'entrée sera une formalité. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Leila2004 Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 1 minute, BTX a dit : Bienvenue Être pompier volontaire c'est bien mais cela n'apportera rien au résultat final. Si vous êtes consciencieuse et travaillez régulièrement en 3e, l'examen d'entrée sera une formalité. BTX D accord je vous remercie Citer
Raynor Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) 16 novembre 2017 Bienvenue ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Yankee Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) 16 novembre 2017 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte