islam Posté(e) 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour, j’avais une petite question, voilà au moins de Décembre je vais effectuer mon stage en milieu professionnel au camp des garrigues à Nîmes. J’ai entendu qui avait une navette qui emmener jusque là bas, j’aimerais savoir si il y en avait vraiment une et d’où elle partait merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmd44 Posté(e) 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour veuillez vous présentez dans la rubrique présentation des membres Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2017 BTX vous avez du souci à vous faire pour votre poste 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) une tel question avec ce pseudo , bien je pense que tu peux courir pour avoir cette info en plus si tu as un stage tu vas ou dois avoir cette info par qui de droit Modifié 18 novembre 2017 par Dani 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmd44 Posté(e) 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Je n’ai pas voulu faire une remarque sur son pseudo mais je n’en pense pas moins que dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandestois Posté(e) 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2017 Après, c'est peut-être son prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmd44 Posté(e) 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2017 Mouais j’y crois moyen surtout qu’il ne s’est plus jamais connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte