Mat36 Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en troisième. Je suis très motivé pour intégrer l'école des Mousses mais je doute que j'ai des chances pour. Voilà pourquoi : j'habite à Grenoble, dans la région Rhône-Alpes donc très loin de l'école. J'ai des notes correctes (13~14/20 de moyenne générale), cependant j'ai beaucoup de remarques, j'ai déjà été collé 3h depuis le début de l'année. Mon niveau sportif est moyen, je fais une heure et demie de tennis par semaine plus le sport du collège. Mon anniversaire se fête en août, je serais donc prêt à m'inscrire pour septembre 2019. Ais-je une chance, étant donné mon caractère assez "excité" en cours ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legyptien Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Salut , ba déjà si comme tu dit tes excité en cours ces pas la peine , faut pas allez la bas pour faire le mariols y a que eux qui pourront te donnée leur réponses Quote Sang et sueur mes jamais de larmes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
timat Posted November 26, 2017 Report Share Posted November 26, 2017 Salut, Je rejoins ce que dit Legyptien, mais cependant, profite que tu ais du temps devant toi pour te tenir à carreaux car si ils constatent une évolution positive dans ton comportement, ça peut jouer en ta faveur. Donc la balle est dans ton camp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat36 Posted November 26, 2017 Author Report Share Posted November 26, 2017 Merci de vos réponses. Je ne suis pas irrespectueux en cours ou quoi, je bavarde énormément. Mais c'est vrai, jai encore deux années de cours pour redresser la barre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts